Séminaire de rentrée Atelier Flux et circulations

Le sable de nos plages d’été est également un de nos objets d’étude (@jimgade#Unsplash)

Cher.es collègues,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre séminaire de rentrée de l’Atelier Flux et Circulations le vendredi 29 septembre de 10h à 12h30 en salle 604 au siège de l’UMR au 18 Rue Chevreul, 69007 Lyon.

Cette séance sera l’occasion de présenter plusieurs projets de recherche portés par un.e ou des membres de l’Atelier sur le point de démarrer, dont de manière non exhaustive: une thèse sur les flux de sable par Grégoire Ramé (ENS Lyon), un projet de recherche sur les outils de planification territoriale pour accroître la résilience du territoire Sud-Loire par Antoine Giret (EMSE), et un projet ANR sur les flux thermiques par Antoine Fontaine (CNRS).

Cette séance de rentrée sera également l’occasion de partager avec vous le nouveau fil directeur thématique pour les séminaires de l’année, d’annoncer les prochaines séances et finir de co-construire le programme du reste de l’année.

Une visioconférence sera mise en place pour celles et ceux qui ne pourront se déplacer à Lyon. Pour obtenir le lien, merci d’en faire la demande à antoine.fontaine@cnrs.fr

Nous espérons vous retrouver nombreux.ses.



Citer ce billet
antoinefontaine (2023, 11 septembre). Séminaire de rentrée Atelier Flux et circulations. Circulations. Consulté le 12 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/d25r

Une réflexion sur « Séminaire de rentrée Atelier Flux et circulations »

Les commentaires sont fermés.